ASSE, SC Bastia : comment les deux clubs ont baladé Brandao

ASSE, SC Bastia : comment les deux clubs ont baladé Brandao

Le transfert de Brandao de l'ASSE au Sporting Club de Bastia prend des allures tragi-comiques. Alors que les deux clubs s'écharpent depuis vendredi soir sur une somme qui n'aurait pas été payée, l'attaquant brésilien, selon Le Parisien, serait enclin à l'honorer de ses deniers personnels !

Ce dernier doit commencer à comprendre à quel point il pourrait àªtre le dindon de la farce dans cette affaire. En effet, les deux clubs étaient au courant de « cette ardoise », la preuve en est ce vendredi. En conférence de presse, Christophe Galtier n'a ainsi pas caché qu'il était très étonné de voir que le SC Bastia avait officialisé la venue de Brandao alors qu'il savait qu'il manquait encore des éléments de poids.

La question est de savoir pourquoi les dirigeants de l'ASSE ont donné le feu vert à Brandao pour partir négocier en Corse alors qu'ils savaient très bien qu'un accroc pouvait survenir (sans doute pensaient-ils que le SCB ne ferait pas d’histoire) ? Et surtout, pourquoi le club corse a officialisé la nouvelle dans le dos des Verts avant màªme que la première partie de la somme demandée n’ait pas été honorée ? à‰trange procédé…

Les plus lus