ASSE, SC Bastia – INFO BUT ! Brandao a trois solutions de repli dont le RC Lens
Contrairement à ce qui a été annoncé en début d'après-midi, le dossier Brandao à Bastia est encore loin d'àªtre réglé à 100%. En effet, que ce soit du côté du Sporting ou de l'A.S.S.E, on campe sur ses positions. Dans le Forez, on fait du règlement du dossier Sylvain Marchal, une question de principes.
Saint-Etienne prétend d'ailleurs avoir eu l'accord de Bastia mardi pour que le club insulaire s'acquitte de sa dette avant de lâcher la lettre de sortie de Brandao mais, au dernier moment, le président bastiais Pierre-Marie Geronimi a choisi de geler l’argent du transfert, soit 155 680€. Par ailleurs, l’A.S.S.E s’est dite très surprise que Bastia se soit permis de présenter Brandao alors que la lettre de sortie du joueur n’était pas encore envoyée.
Les Verts n’ont pas reà§u les 95 000€ annoncés par le Sporting dans son communiqué, pas plus que Brandao ne s’est proposé à régler la note, contrairement à une info fantaisiste sortie ce matin dans la presse. En début d’après-midi, la direction stéphanoise a renvoyé à Bastia le contrat signé pour Sylvain Marchal à l’été 2012 et n’a pas eu de réponse depuis.
Et si les deux clubs ne parvenaient pas à trouver une issue ? Pour les Verts, à§a ne changerait pas grand-chose. « Nous n'avons aucune inquiétude sur le dossier Brandao. Le joueur dispose de trois autres propositions s'il ne va pas à Bastia », nous a expliqué une source interne à l'AS Saint-Etienne. Le RC Lens ainsi qu’un club turc se seraient récemment manifestés.
L.H, à Saint-Etienne.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.