Didier Quillot
Didier QuillotCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE, FC Nantes, Girondins : coup de frein de la LFP avec les repreneurs, un projet écarté ?

Alertés par le départ impromptu de King Street à la tête des Girondins de Bordeaux, la LFP aurait décidé de durcir le ton avec les éventuels investisseurs prêts à débarquer en France.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

King Street a refroidi son monde. Une poignée de semaines après l’onde de choc suscitée par le départ des investisseurs américains aux Girondins de Bordeaux, la LFP a décidé de durcir le ton. 

« La LFP devrait mettre en place une commission pour examiner les projets de rachats car c'est le bal des enfumeurs », a glissé Romain Molina sur son compte Twitter. Afin d’étayer ses propos, le journaliste indépendant a révélé une tentative avortée de Didier Quillot à Bordeaux ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Quillot a tenté de ramener des repreneurs US à Bordeaux

« Notamment le projet de Didier Quillot de ramener des investisseurs US à....Bordeaux, a-t-il commenté. Et oui, celui qui a validé GACP se rêve président délégué d'un club de L1 et cherche à ramener des fonds... Ce qui ne devrait pas se faire cela dit, du moins à Bordeaux. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La LFP aurait décidé d'encadrer l'arrivée d'éventuels investisseurs en France après le fiasco de King Street aux Girondins de Bordeaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.