ASSE - OGC Nice (0-3) : Galtier a fait passer un autre message aux supporters verts
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMPASSION

ASSE - OGC Nice (0-3) : Galtier a fait passer un autre message aux supporters verts

Désormais à l'OGC Nice, l'ancien entraîneur de l'ASSE, Christophe Galtier, s'est montré compatissant après la large victoire de son équipe hier soir à Geoffroy-Guichard (3-0).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Hier soir, sitôt la victoire de son OGCN à Saint-Etienne (3-0), Christophe Galtier avait invité, au micro d'Amazon, les supporters verts à continuer de soutenir leur équipe coûte que coûte. Propos que nous avions relayé. En conférence de presse, l'ancien entraîneur des Verts en a dit un peu plus, invitant le peuple vert à la patience.

"J’ai vu la déception, la tristesse. Les supporters se sont bien comportés, et il faut le souligner de nos jours. Je peux comprendre qu’il y ait de la tristesse et de l’inquiétude, beaucoup de gens ici et même plus généralement en France sont amoureux de la couleur verte. Je ne suis pas insensible à ce qu’il se passe ici. J’ai gardé de bons contacts avec les présidents Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Ce n’est facile pour personne avec cette crise sanitaire et celle des droits télévisuels. Néanmoins, sur certains matchs cela ne se joue à pas grand-chose, notamment à Monaco cette semaine. Il faut faire confiance à Claude (Puel). Il va falloir être patients et solidaires pour sortir de cette crise."

Galtier appelle le peuple vert à faire preuve de patience

L'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, qui a passé huit ans sur le banc de l'ASSE, n'a pas voulu enfoncer les Verts hier après la large victoire des Aiglons dans le Chaudron (3-0). Au contraire, il appelle le peuple vert à faire preuve de patience.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet