Nous suivre
Compétitions

Dijon FCO – ASSE (0-0) : Puel donne des nouvelles d’Abi, et envoie un petit tacle à Bouanga !

Après le match nul de l’ASSE, à Dijon (0-0), Claude Puel a fait le point sur l’absence de Charles Abi. Il en a profité pour critiquer la performance de Bouanga.

Lors des deux dernières journées, l'ASSE est parvenu à stopper l'hémorragie (deux nuls) mais n'a pas retrouvé le chemin de la victoire. Dimanche, face à Dijon, la lanterne rouge, les Verts n'ont pas réussi à faire sauter le verrou (0-0). Encore une fois, les hommes de Claude Puel ont été maladroits devant le but. Une situation qui commence à peser sur le coach du club du Forez.

Un élément offensif a cristallisé la frustration de Puel après le déplacement en Bourgogne : "Denis (Bouanga) par exemple doit rentrer beaucoup plus vite sur son défenseur de façon à jaillir et venir apporter ses qualités. Il ne faut pas attendre les ballons, on doit corriger ça. Ce n'est pas propre à ce soir, on ne découvre pas cette situation après Dijon. On manque de ressenti dans la surface. Romain Hamouma quand il est dans l'axe, arrive à sentir les choses. Un excentré doit se retrouver attaquant, comme un milieu de terrain."

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !