Mahdi Camara (ASSE)
Mahdi Camara (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RELAIS

ASSE - Mercato : Camara veut partir, Batlles a déjà identifié son successeur

Alors que Mahdi Camara se sent de voler de ses propres ailes au mercato estival et de laisser l’ASSE se dépatouiller en Ligue 2, Laurent Batlles aurait déjà ciblé son remplaçant au milieu de terrain.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Mahdi Camara restera-t-il à l’ASSE la saison prochaine ? En début de semaine, on apprenait par Le Progrès que le capitaine des Verts pourrait rester dans le Forez afin de faire remonter le club en Ligue 1.

Ce samedi, revirement de situation. Selon Le Progrès, le capitaine de l’ASSE a fait part de ses envies d’ailleurs à Laurent Batlles, malgré la volonté de ce dernier de construire son projet avec lui, Mahdi Camara a plusieurs fois fait part de ses envies d’ailleurs.

Podcast Men's Up Life
 

Accélération du dossier Dingomé ?

« Si les Verts ont reçu trois offres, aucune n’a été transmise, pour le moment, pour leur milieu de terrain sous contrat jusqu’en 2024, précise le quotidien régional. Des clubs anglais, italiens et allemands pourraient prochainement passer à l’action. »

Pour le remplacer, l’ASSE serait tentée de passer la seconde pour enrôler Tristan Dingomé (31 ans). Comme déjà évoqué depuis plusieurs jours, le profil du relayeur gaucher de l’ESTAC passé par le Stade de Reims plaît beaucoup à son ancien coach dans l'Aube.

Pour résumer

Alors que Mahdi Camara (24 ans) se sent de voler de ses propres ailes au mercato estival et de laisser l’ASSE se dépatouiller en Ligue 2, Laurent Batlles aurait déjà ciblé son remplaçant au milieu de terrain : Tristan Dingomé (ESTAC, 31 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.