ASSE : nouvelle rumeur mercato pour le moins étrange...
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Transfert

ASSE : nouvelle rumeur mercato pour le moins étrange...

Si l'on en croit une information de Yahoo Japon, l'ASSE suivrait de près le dossier de l'attaquant du club belge de Saint-Trond, Yuma Suzuki. Info ou intox ?

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Vous le savez, vous qui êtes habitués de notre site. L'hiver dernier, Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE avait demandé à sa cellule recrutement un attaquant physique, capable de s'imposer seul dans la surface adverse. Genre déménageur au physique de costaud. Manque de chance, le prêt d'Anthony Modeste n'aura vraiment pas été une réussite.

Dernière rumeur en date, en vue de la saison prochaine : celle de Yuma Suzuki, avant-centre japonais également suivi par le Hertha Berlin. Attaquant de Saint-Trond, et arrivé en Belgique au pois de juillet 2019, le Japonais a depuis inscrit 24 buts et délivré 4 passes décisives en 60 matchs disputés toutes compétitions confondues (17 buts cette saison).

Le joueur, qui ne correspond guère aux attentes de Puel et qui coûterait pas moins de 2,5 millions d'euros (Transfermarkt) a de surcroît affiché sa préférence quant à son avenir. "Je ne sais pas encore où je serai la saison prochaine. Mais je rêve, à l'avenir, de jouer la Ligue des Champions, de préférence dans un club de Serie A." A suivre...