par vfbrancaleoni@gmail.com

Coupe du monde - Espagne : les images de Fabregas renvoyé de l’entraînement

L’équipe d’Espagne ne va pas fort.

Déjà éliminés de la Coupe du monde, les champions du monde préparent leur dernier match face à l’Australie lundi soir dans une relative mauvaise ambiance. La faute aux derniers résultats médiocres mais aussi au comportement de certains joueurs au sein-même du vestiaire. Cesc Fabregas le premier. Remplaçant face aux Pays-Bas, l’ancien joueur du FC Barcelone n’a même pas été utilisé devant le Chili.

Cesc Fabregas quitte l’entraînement à vélo en souriant

Boudeur après le premier match de la Roja, Fabregas a payé le prix fort de ses états d’âme. Marca annonçait samedi qu’à l’occasion d’une opposition à l’entraînement, Vicente Del Bosque avait retiré la chasuble de titulaire à Cesc Fabregas pour la donner à Xabi Alonso car il aurait modérément apprécié son manque d’engagement évident. Ces informations viennent d’être confirmées par les images diffusées en Espagne ce dimanche. On peut même clairement voir ce même Cesc Fabregas sortir du terrain et quitter ses coéquipiers de la sélection... à vélo et en souriant.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’équipe d’Espagne ne va pas fort à la Coupe du monde et son malaise ne va pas s'arranger après l'incident mettant en vedette Cesc Fabregas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.