par La rédaction

ASSE – EXCLU Pourquoi Romeyer ne peut pas démissionner

La semaine dernière, Roland Romeyer a menacé de quitter l’AS Saint-Etienne si les soucis avec les supporters perduraient… Sauf que le président du Directoire ligérien n’est pas l’unique décideur.

En tant que président d’A.S.S.E. Groupe, qui détient 90% du capital de l’A.S.Saint-Etienne, dont il préside le conseil de surveillance, Bernard Caiazzo, qui avait nommé Roland Romeyer à la tête du directoire, nous a confié qu’il ne voulait pas entendre parler d’une éventuelle démission de son associé : « Le soutien à Roland doit commencer par celui de la personne qui l’a nommé. Je refuserai toute démission de sa part, comme j’en ai le droit de par mon statut de président du Conseil de surveillance. » Bernard Caiazzo a la charge de renouveler le directoire tous les deux ans.

L.H, à Saint-Etienne.

Retrouvez les suites de notre dossier sur les supporters dans But ! Saint-Etienne actuellement en kiosques.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

But Sainte 416

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La semaine dernière, Roland Romeyer a menacé de quitter l’AS Saint-Etienne si les soucis avec les supporters perduraient…

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.