ASSE : le SC Bastia répond aux accusations d'être un mauvais payeur !
Après un premier communiqué du SC Bastia s'étonnant d'avoir reà§u une facture pour le Brésilien et renvoyant l'attaquant dans le Forez, l'AS Saint-Etienne a répondu en évoquant un arriéré de paiement sur le transfert de Sylvain Marchal il y a deux ans pour une indemnité de 155 680€.
Sur son site internet, le Sporting a répondu une nouvelle fois : « Suite au communiqué paru ce soir sur le site officiel de l'AS Saint-Etienne, le Sporting Club de Bastia conteste en effet le paiement d'une facture de 50 000 € HT concernant le joueur Sylvain Marchal. Celle-ci étant générée par le fait que le SCB ait été maintenu en Ligue 1 au terme de la saison écoulée (2013-14), si ce n'est que le joueur ne faisait plus partie de l'effectif professionnel. Le Sporting Club de Bastia considère ainsi que ce bonus n'est pas dû, le restant de la somme évoquée ayant été régularisé. » Presque aussi drôle que le problème d'IBAN de Gervais Martel au RC Lens”¦
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.