par La rédaction

OM : Bielsa ne veut pas d’Amoros pour tenir le poste-clé de son staff

A Marseille la semaine prochaine pour finaliser les derniers détails de son arrivée et (probablement) être présenté aux médias, Marcelo Bielsa planche actuellement sur la composition de son staff.

On sait d’ores et déjà que Diego Reyes, Javier Torrente et Gabriel Aravena accompagneront « El Loco » dans la cité phocéenne. L’affaire est également bien engagée avec l’ancien défenseur Gabriel Heinze, jeune retraité (36 ans) des Newell’s Old Boys.

Pour l’heure, on ne connait pas les rôles distribués à chacun. Soit sur le terrain en tant qu’adjoint, soit dans l’un des trois rôles de coordinateurs sportifs voulu par le technicien argentin. En revanche, La Provence avance déjà quelques certitudes concernant Manuel Amoros, présent au début des discussions entre l’OM et Bielsa.

S’il attend un signe de l’ancien coach de l’Athletic Bilbao, l’ex-international français est, pour l’instant, sur le carreau. En effet, le quotidien local précise qu’Amoros ne sera pas le coordinateur chargé du recrutement et de la vidéo de Bielsa. Pour ce poste-clé, c’est encore la surprise !

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A Marseille la semaine prochaine, Marcelo Bielsa planche actuellement sur la composition de son staff.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.