par La rédaction

Lens : Martel a une solution pour garder le club

Même s'il galère pour réunir l'argent nécessaire pour racheter ses parts au Crédit Agricole Nord de France d'ici au 30 juin, Gervais Martel n'a pas abandonné tout espoir de conserver la tête du RC Lens.

En effet, selon L'Equipe, le dirigeant emblématique du club nordiste a déposé une contre-proposition visant à augmenter les fonds propres de 9 millions d’euros dans l’immédiat puis de 6 millions d’euros en fin d’année, en lissant également le remboursement des titres de la banque sur plusieurs mois. Un montage financier qui pourrait convenir au CANF qui doit donner sa réponse avant la fin de semaine. Alors que le flou le plus total règne en coulisses et que seulement un tiers des sponsors du club ont renouvelé leur contrat, l'ambiance n'est guère plus réjouissante chez les supporters qui ont appris que la tribune Trannin serait fermée cette saison afin d'économiser 20 000 euros par rencontre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de racheter ses parts du RC Lens au Crédit Agricole Nord de France avant le 30 juin, Gervais Martel a peut-être une solution.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.