par La rédaction

OL, PSG : la stratégie rhodanienne pour récupérer Christophe Jallet

Comme il l’a répété vendredi en conférence de presse, Hubert Fournier a fait de la venue d’un latéral droit sa grosse priorité du moment à l’Olympique Lyonnais.

Comme il l’a répété vendredi en conférence de presse, Hubert Fournier a fait de la venue d’un latéral droit sa grosse priorité du moment à l’Olympique Lyonnais. Il faut dire que, depuis la fin du prêt de Miguel Lopes (Sporting), les Gones ne disposent plus de latéral droit de métier dans l’effectif et doivent s’en remettre aux jeunes (Tolisso, Zeffane).

Parmi les pistes évoqués, le nom de Christophe Jallet (PSG, 30 ans) est celui qui revient avec le plus d’insistance du côté de Tola Vologe ces dernières semaines. L’OL n’est cependant pas encore passé à l’attaque concernant l’ancien Merlu.

Dans son édition du jour, Le Progrès dévoile la stratégie lyonnaise sur ce dossier. Lyon attend tout simplement que le PSG trouve un latéral droit à mettre en concurrence avec Grégory Van der Wiel (Serge Aurier ?) pour passer à l’attaque pour Jallet. Cette stratégie vise clairement à baisser le prix d’un joueur, sous contrat jusqu’en juin 2015, et également courtisé par le Stade Rennais ou encore le RC Lens.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hubert Fournier a fait de la venue d’un latéral droit sa grosse priorité du moment à l’Olympique Lyonnais.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.