par La rédaction

OL : Vercoutre juge le Mercato

Dans un entretien accordé à l’AFP, Rémy Vercoutre est revenu sur le Mercato rhodanien qu’il ne juge pas si affaiblissant que ça pour l’OL :  « Michel Bastos était annoncé partant.

Dans un entretien accordé à l’AFP, Rémy Vercoutre est revenu sur le Mercato rhodanien qu’il ne juge pas si affaiblissant que ça pour l’OL :  « Michel Bastos était annoncé partant. Il est parti. Fabian Monzon est parti et c'est une surprise car il est arrivé cet été. Le Président avait annoncé deux à trois départs. Il y en a eu deux, des joueurs expérimentés qui vont peut-être nous manquer. La stratégie du club est claire. Si nous n'étions pas d'accord avec cela, il fallait figurer parmi ces départs. Les résultats donnent raison à la stratégie du Président. On nous annonçait les départs de Yoann Gourcuff, Jimmy Briand, Lisandro Lopez ou Bafé Gomis: le Président a limité la casse par rapport à la perte de joueurs de qualité. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à l’AFP, Rémy Vercoutre est revenu sur le Mercato rhodanien qu’il ne juge pas si affaiblissant que ça pour l’OL.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.