OM : cet humoriste qui s'est ouvert la tête au Vélodrome

OM : cet humoriste qui s'est ouvert la tête au Vélodrome
But ! Football Club
16 août 2014

Un amour forgé en 1993, l'année de la Ligue des Champions, où l'humoriste a payé physiquement de sa personne au Vélodrome comme il le raconte dans le dernier numéro de France Football :

« Je ne me souviens pas de l’adversaire, mais c’était l’ancienne enceinte où il y avait encore du gros crépi en haut du stade, sur les murs. On avait eu des places à l’arraché, mais tout en haut. J’avais un ami d’enfance très petit, je lui disais : ‘Au moins, toi, si on marque, tu peux sauter, lever les bras, tu ne te feras pas mal, alors que moi, je vais m’assommer.’ Il me demandait de faire gaffe quand màªme. Mais, quand on est un passionné de foot, on perd le contrôle de soi et, quand l’OM a marqué, j’ai sauté comme un fou, je me suis ouvert la tàªte et j’ai dû aller voir la Croix-Rouge. Je n’avais pas eu de points de suture, mais je m’étais quand màªme ouvert la tàªte. »

Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus