par La rédaction

OM, Girondins de Bordeaux, Stade Rennais : la surprenante liste pour le Ballon de plomb !

C’est une liste que les footballeurs français n’attendent généralement pas avec beaucoup d’impatience : celles des nominés pour le Ballon de plomb du pire joueur de l’année décerné par les Cahiers du football.

C’est une liste que les footballeurs français n’attendent généralement pas avec beaucoup d’impatience : celles des nominés pour le Ballon de plomb du pire joueur de l’année décerné par les Cahiers du football. Ce lundi, le site internet a levé le voile sur les six nominés de l’édition 2013. Une liste plutôt surprenante puisqu’elle comporte le nom de Florian Thauvin (OM), lequel paie son bras de fer avec le LOSC pour rejoindre la Cité phocéenne.

La liste fait la part belle aux anciens (et actuels) Marseillais puisque, outre Thauvin, Jordan Ayew (OM), Joey Barton (QPR) ou encore Alou Diarra (West Ham) en font partie. David Bellion (Bordeaux) et Florian Marange (ex-Bordeaux et Crystal Palace mais aujourd’hui au chômage) complète la liste. Les votes démarreront le 3 janvier et s’étendront jusqu’au 10. Qui succèdera à Issam Jemâa (ex-Lens), vainqueur l’an passé pour son année 2012 chaotique ?

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C’est une liste que les footballeurs français n’attendent généralement pas avec beaucoup d’impatience : celles des nominés pour le Ballon de plomb !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.