OM Mercato – INFO BUT! : accord entre Quentin Merlin et le Stade Rennais

Alors que les négociations entre l’OM et le Stade Rennais sont avancées pour Quentin Merlin, le latéral gauche s’est déjà mis d’accord avec le SRFC.
Le dossier Quentin Merlin s’accélère. Selon les informations de Bastien Aubert, notre correspondant à Marseille, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec le Stade Rennais, séduit par le discours d’Habib Beye, l’entraîneur du club breton. Un élément décisif dans le choix du joueur, ancien du FC Nantes, qui se rapproche ainsi d’un retour en terres connues.
L’OM réclame entre 15 et 20 millions d’euros
Mais si le joueur est partant, les discussions entre l’OM et le SRFC sont loin d’avoir abouti. Le club marseillais se montre intransigeant sur ses conditions. Marseille réclame entre 15 et 20 millions d’euros pour libérer son latéral de 23 ans, recruté en janvier 2024.
L’OM, dur en affaires dans ce dossier, ne semble pas disposé à brader un joueur qui reste sous contrat jusqu’en 2028. De son côté, Rennes considère Merlin comme une priorité pour remplacer Adrien Truffert, récemment transféré à Bournemouth pour 17 M€ bonus compris. Les négociations suivent donc leur cours entre les deux clubs, avec un joueur déjà convaincu par le projet rennais, mais toujours sous pavillon olympien.
Avec Bastien Aubert, notre correspondant à Marseille.