OL : Jean-Michel Aulas rêve du PSG en finale de la Coupe de France

OL : Jean-Michel Aulas rêve du PSG en finale de la Coupe de France

L’O est sorti vainqueur de son duel contre le SM Caen en quarts de finale de la Coupe de France (3-1). Jean-Michel Aulas rêve désormais d’affronter le PSG en finale.

L’OL fait rarement deux fois la même erreur d’une saison sur l’autre. Éliminés prématurément la saison dernière en Coupe de France, alors même que les dirigeants ciblaient la compétition comme objectif important du club, les Gones ont rectifié le tir assez brillamment mercredi face au SM Caen (3-1).

Solides, concentrés et appliqués, les hommes de Bruno Genesio n’ont pas laissé la moindre chance aux Normands et ont composté leur billet pour le carré final, dont le tirage au sort sera effectué dans la soirée ce jeudi.

En attendant de connaître son adversaire en demi-finale, Jean-Michel Aulas a formulé un premier souhait… pour la finale : tirer le PSG ! « Un PSG-OL en finale, ce serait le rêve, a lâché le président de l’OL au micro d’Eurosport 2. Celui qui ne rêve plus n’a plus d’ambition. On jouera pour ne pas prendre une belle déculottée à Barcelone. Sur la gouvernance du club, il faut respecter ce qu’on a dit : on va prendre notre décision fin mars. » Ou comment éclaircir plusieurs sujets en quelques mots…

JP