Résultats Coupe de France : l’OM mené par Andrézieux à la pause, le Stade Rennais par Brest

Depuis 14 heures 15, l’OM affronte Andrézieux en 32e de finale de la Coupe de France. Autres matches : Stade Rennais-Brest et Stade de Reims-Lens.

C’est la mi-temps pour ces trois rencontres des 32es de finale de la Coupe de France. Au stade Geoffroy-Guichard, l’Olympique de Marseille, qui affronte l’ASF Andrézieux, a été mené au score dès la 17e minute. But inscrit de la tête par Bryan-Clovis Ngwabije sur corner.

Les joueurs de Rudi Garcia, transparents et maladroits (Caleta-Car), ont mis plusieurs minutes avant de proposer du jeu. Sans se créer une seule occasion nette ! L’OM est donc logiquement mené à la pause (0-1).

Dans les autres rencontres, le Stade Rennais, qui accueille un autre club breton, le Stade Brestois, est mené sur sa pelouse du Roazhon Park. Les Brestois, une habitude, s’en sont remis à Gaëtan Charbonnier qui a ouvert le score à la 24e minute, bien servi par Autret. Ce même Charbonnier doublait la mise (41e), avant que Rennes ne réduise le score par Hunou (41e). 2-1 pour Brest à la pause.

Enfin, le Stade de Reims a également ouvert le score contre le Racing Club de Lens. But signé Oudin à la 32e minute, sur une frappe imparable du pied gauche. Les Rémois ont ensuite doublé la mise sur pénalty (36e) par l’intermédiaire de Cafaro. 2-0.

Dans la dernière rencontre, l’AS Monaco mène sur le terrain du Canet-en-Roussillon, 1-0.

L.T.