par julien.perez

FC Nantes : les Canaris lancent le derby face au Stade Rennais

Interrogés en conférence de presse avant le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais mercredi en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (21h05), Valentin Rongier et Diego Carlos l’ont joué soft.

Le FC Nantes affrontera de nouveau le Stade Rennais au Roazhon Park ce mercredi en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (21h05). La dernière fois que les Canaris sont venus, ils ont accroché les Rennais de Sabri Lamouchi.

Là, le contexte sera doublement différent puisque Julien Stéphan a remplacé Lamouchi sur le banc breton et qu’il s’agit d’un match à élimination directe, pas du championnat. Malgré ces changements, un derby reste un derby et Diego Carlos entend se faire respecter. « Forcément, tous les joueurs veulent jouer les matchs. On va en avoir un mercredi, tout le monde est dans l'optique de faire un bon match », a affirmé le défenseur central brésilien en conférence de presse.

Présent lui aussi devant les médias ce lundi, Valentin Rongier a lui aussi rappelé l’importance de cette rencontre en rappelant un bon souvenir au FC Nantes. « J'ai vu que nos U19 ont montré la voie en s'imposant hier contre Rennes, et que le coach était allé les féliciter. On espère faire pareil mercredi », a-t-il conclu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (21h05), Valentin Rongier et Diego Carlos l’ont joué soft.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.