par julien.perez

France - Argentine (4-3) : la promesse très virile de Pogba qui a fait chuter Messi

Avant de croiser la route de l’Argentine de Lionel Messi, samedi en 8es de finale de la Coupe du monde (4-3), Paul Pogba n’a pas lésiné sur les moyens verbaux pour galvaniser l’équipe de France.

Ceux qui se demandaient si l’équipe de France disposait d’un leader en Russie seront servis à l’évocation de cette anecdote pour le moins décapante. Dans son édition du jour, L’Équipe revient en effet sur les coulisses des préparatifs du 8e de finale du Mondial remporté par les Bleus samedi contre l’Argentine (4-3). Et devinez qui a endossé le rôle de chef de meute tricolore ? Paul Pogba, évidemment.

« Il va falloir laisser nos c… sur le terrain »

Arrivée à la Kazan Arena une heure et demie avant le coup d’envoi, l’équipe de France se serait ainsi installée dans son vestiaire et le milieu de terrain de Manchester united, hyper remonté depuis qu’il connaissait l’identité de son adversaire, a alors pris la parole : « Moi, je n’ai pas envie de rentrer à la maison. J’ai encore envie de manger des pâtes pendant deux semaines. Alors il va falloir laisser nos c… sur le terrain aujourd’hui. » La promesse a été respectée : Pogba n’a rien laissé de sa virilité à Kazan, et en est bon pour s’ingurgiter quelques kilos de sucres lents jusqu’à plus faim.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de croiser la route de l’Argentine (4-3), le milieu de terrain des Bleus Paul Pogba n’a pas lésiné sur les moyens verbaux pour galvaniser l’équipe.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.