par julien.perez

Real Madrid : la petite phrase ironique de CR7 sur la qualification du Portugal

Si le Portugal s’est qualifié dans la douleur pour les 8es de finale de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo s’est fendu d’une phrase ironique après le match nul contre l’Iran (1-1).

Ce lundi 25 juin n’a pas été la journée de Cristiano Ronaldo. Si le Portugal a finalement réussi à obtenir son billet pour les 8es de finale de la Coupe du monde face à l’Uruguay, l’attaquant du Real Madrid a montré ses premiers signes de faiblesse en Russie en manquant un penalty face à l’Iran (1-1) et en écopant d’un carton jaune orangé suite à un vilain coup de coude.

Comme très souvent, Cristiano Ronaldo n’a pas tenu à s’arrêter commenter la rencontre face à la presse mais a glissé une petite phrase ironique à son ami du quotidien espagnol As Manu Sainz, qui l’avait chambré avant le début de la compétition. « Alors, on est passé tous les deux hein ! »

Cristiano Ronaldo fait ici référence au fait que le Portugal et l’Espagne ont réussi à franchi ce premier tour, chose qui n’était pas gagnée lors du tirage au sort. Par ailleurs, ce même Cristiano Ronaldo a tweeté sa joie de toujours faire partie de l’aventure avec sa sélection : « Objectif atteint. Unis et focalisés pour les 8es de finale. Allez Portugal. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Portugal s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo s’est fendu d’une phrase ironique (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.