par vfbrancaleoni@gmail.com

Coupe du monde : Samuel Eto’o fait sortir le rappeur Rohff de prison !

Qui a dit que Samuel Eto’o n’avait pas le coeur sur la main ? L’anecdote qui suit va prouver le contraire à ses détracteurs.

Le Parisien nous apprend en effet que le rappeur Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi, incarcéré depuis le 23 avril dernier à Fresnes après une altercation dans la boutique de son rival Booba, a été remis en liberté ces dernières heures.

La caution a en effet été réglée vendredi en début d’après-midi... par l’attaquant phare du Cameroun, qui dispute actuellement la Coupe du monde au Brésil ! « Ce vendredi, 10h30, le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J'apprends la nouvelle à 15h00 et 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable », écrit Rohff sur sa page Facebook officielle.

Ce dernier explique qu'à « sa grande surprise », sa « caution a été réglée en début d'après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil, Samuel Eto´o Fils ». Alors, qui est vraiment l’exemple ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Qui a dit que Samuel Eto’o n’avait pas le coeur sur la main ? L'attaquant du Cameroun a en effet payé la caution de Rohff pour le faire sortir de prison !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.