par La rédaction

Drogba obligé de s'expliquer devant la FIFA ?

Quelques jours après la signature de Didier Drogba à Galatasaray, le Shanghai Shenhua (D1 chinoise) -  l’ex-club de l’Ivoirien - a contre-attaqué et l'a fait savoir par le biais d'un communiqué : «Le club est profondément choqué.

Quelques jours après la signature de Didier Drogba à Galatasaray, le Shanghai Shenhua (D1 chinoise) -  l’ex-club de l’Ivoirien - a contre-attaqué et l'a fait savoir par le biais d'un communiqué : «Le club est profondément choqué. Drogba est toujours un joueur du Shanghai Shenhua Football Club et le contrat entre les deux parties est encore dans sa période de validité. Le Shanghai Shenhua FC est prêt à recueillir des preuves et à les présenter à la FIFA afin de protéger ses intérêts. » Si la faute de Drogba est avéré, l’ancien Marseillais pourrait être suspendu à titre conservatoire. L’attaquant ivoirien avait paraphé un bail de 18 mois l’été dernier pour un salaire de 15 000€ par match et une prime à la signature de 4 M€.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quelques jours après la signature de Didier Drogba à Galatasaray, le Shanghai Shenhua (D1 chinoise) - l’ex-club de l’Ivoirien - a contre-attaqué.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.