par La rédaction

FIFA - Ginola : à qui profite le buzz ?

Dans un communiqué publié sur son site Team Ginola, David Ginola a annoncé qu’il se fermait son appel aux dons pour financer sa candidature à la présidence de la FIFA.

Dans un communiqué publié sur son site Team Ginola, David Ginola a annoncé qu’il se fermait son appel aux dons pour financer sa candidature à la présidence de la FIFA. Comme il l’a promis, l’ex-international français va rembourser les 256 000£ levés auprès de ses fans, les remerciant au passage :

« Le combat n'est pas terminé. Le football a encore besoin de changements. Continuez à exprimer votre désir de changement par tous les moyens », a notamment écrit l’ancien Parisien, qui ne remplit pas toutes les conditions d'éligibilité au poste mais qui continue malgré tout à s'accrocher au moins jusqu'au 8 février, date des résultats de la nomination finale : 

Du côté de L'Equipe, on soupçonne un coup de buzz marketing fomenté par "El Magnifico" pour faire briller l'un de ses sponsors (Paddy Power).

Il reste au moins quatre candidats (Figo, Ben Al-Hussein, Champagne, Van Praag) officiels et crédibles pour contester l’hégémonie du président Sepp Blatter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un communiqué publié sur son site Team Ginola, David Ginola a annoncé qu’il se retirait son appel au don à la présidence de la FIFA.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.