par La rédaction

Karina Jelinek, la bombe qui a recalé David Beckham

A Miami, David Beckham a tenté de tromper Victoria avec un mannequin argentin.

L’échec est aussi cuisant que médiatique.

Depuis qu’il est à la retraite, David Beckham consacre beaucoup de son temps à la création de sa franchise de Major League Soccer à Miami. Mais le « Spice Boy » peut aussi se laisser facilement distraire si l’on en croit le média argentin Diario Show. En effet, durant l’un de ses derniers séjours à l’Hôtel Soho de Miami, l’ancien milieu de terrain du PSG aurait tenté de tromper Victoria Beckham avec le mannequin argentin Karina Jelinek, également présente dans l’hôtel de luxe.

Iturbe et Falcao avaient aussi flashé sur elle 

Surpris par la beauté de la jeune femme, l’Anglais se serait renseigné sur Karina, demandant même son numéro à la réception et tentant de la contacter par le biais d’une amie argentine. S’il a pu s’entretenir avec la belle, David Beckham a cependant été recalée. Motif : Karina, à qui ont prêté un temps des relations avec le joueur de la Roma Juan Iturbe ou encore le colombien Radamel Falcao, ne fricote pas avec des hommes mariés. Comme l’histoire est sortie dans les médias de son pays, on devine que celle-ci est en revanche très bavarde. Victoria appréciera…

Cela dit David a plutôt bon goût :

karina-jelinek-11

karina-jelinek-12

karina-jelinek-16

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A Miami, David Beckham a tenté de tromper Victoria avec un mannequin argentin. L’échec est aussi cuisant que médiatique.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.