Annabelle, la sœur de Raphaël Varane, en route vers le titre de Miss France ?

Reine de beauté en herbe, Annabelle Varane a franchi la première étape du concours vers Miss France. Elle n’est plus qu’à une marche de la finale.

Défenseur du Real Madrid et de l’équipe de France championne du Monde, Raphaël Varane (25 ans) n’est pas homme à exposer sa famille partout sur les réseaux sociaux. Néanmoins sa petite sœur Annabelle, 19 ans, commence à faire parler d’elle.

Joueuse de basket, la belle a tout simplement remporté le concours de Miss Dunkerque samedi dernier. Un titre qui lui ouvre les porte de Miss Hauts-de-France qui aura lieu le 13 octobre prochain… Et qui pourrait la destiner, si elle s’impose à nouveau, à intégrer le prestigieux concours de Miss France qui aura lieu le 15 décembre prochain au Zénith de Lille.

Outre un physique à tomber et un nom de prestige, Annabelle Varane a aussi convaincu le jury par ses mots et son engagement contre le racisme : «J’ai été victime d’agressions verbales, presque physiques, qui étaient racistes. Je m’engagerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toute discrimination», a confié la jeune femme à la Voix du Nord.

Arnaud Carond