FC Nantes, ASSE : Jordan Veretout a reçu un cadeau empoisonné de Didier Deschamps

ASSE, FC Nantes, PSG : Jordan Veretout affole déjà le mercato, la preuve

Excellent depuis le début de la saison à Fiorentina, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes et de l’ASSE Jordan Veretout  aurait été présélectionné en équipe de France mais…

Les supporters de la Maison Jaune peuvent savourer : les nouvelles qui font la fierté du FC Nantes s’enchaînent comme des perles depuis un mois. Alors que les Canaris sont repartis sur de nouvelles bases solides sous la houlette de Vahid Halilhodzic depuis trois matches et une toute récente qualification en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, le club peut aussi s’enorgueillir de la bonne santé de sa formation.

Comme l’affirme le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes mais aussi de l’ASSE Jordan Veretout a en effet été présélectionné pour la première fois de sa carrière en Bleu par Didier Deschamps grâce à ses excellentes prestations sous le maillot de la Fiorentina. Et ce, depuis la saison dernière, époque où il avait choisi de quitter les Verts.

Toutefois, rien ne dit que le sélectionneur de l’équipe de France ne lui donnera sa chance dans la convocation finale qui sera énoncée le 8 novembre pour la prochaine trêve internationale. « Beaucoup trop de monde à son poste pour être dans la future liste », glisse en effet notre confrère du quotidien gratuit. Une vraie frustration si ce cas de figure devait se confirmer.

JP