par Raphaël Nouet

Equipe de France : au tour d'Ibrahimovic de se faire “zlataner” !

Au lendemain de ses propos polémiques à l'encontre de Didier Deschamps, Zlatan Ibrahimovic a eu droit à une réponse cinglante de Willy Sagnol.

“Pour moi, ce n'est pas normal de ne pas être dans son équipe nationale quand on est un des meilleurs au monde, quand on gagne une Ligue des champions. Le sélectionneur dit qu'il n'est pas assez bon pour cette équipe. Alors, s'il dit cela, le sélectionneur n'a rien à faire ici. Je trouve cela ridicule qu'il ne soit pas sélectionné. Car, quand on veut gagner, il faut prendre des gagnants. C'est un gagnant.”

Comme à son habitude, Zlatan Ibrahimovic y est allé fort hier pour qualifier l'absence de Karim Benzema du groupe France. Tout en retenue, sa cible, Didier Deschamps, n'a pas réagi. Mais Willy Sagnol n'a pas le devoir de réserve du sélectionneur des Bleus. Au micro de RMC, il a pu répondre au tacle du Suédois par un autre tacle, bien senti lui aussi.

“Que Didier prenne Benzema ou pas, tout le monde à son opinion là-dessus. Zlatan a le droit de donner son avis, mais quand il dit que Deschamps ne devrait pas être là... Je crois que si on doit comparer le palmarès de Deschamps avec celui de Zlatan, pour une fois ce n'est pas le grand qui gagne. Je trouve qu'il a eu des mots un peu crus, sur un sujet qui, à la rigueur, ne devrait même pas l'intéresser.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de ses propos polémiques à l'encontre de Didier Deschamps, Zlatan Ibrahimovic a eu droit à une réponse cinglante de Willy Sagnol.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.