par Raphaël Nouet

PSG, équipe de France : Kylian Mbappé, fallait pas l'énerver...

Dans un documentaire sur la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde, Kylian Mbappé révèle comment Angel Di Maria l'a chambré avant le 8e de finale.

Demain soir, TF1 diffusera un documentaire sur la victoire de l'équipe de France à la Coupe du monde 2018. "Deuxième étoile" révèlera certaines anecdotes croustillantes encore jamais révélées. Le quotidien Le Parisien a notamment réussi à mettre la main sur une qui vaut son pesant d'or.

Avant le 8e de finale devenu mythique entre les Bleus et l'Argentine (4-3), Angel Di Maria aurait ainsi chambré Kylian Mbappé. "Il m’a dit : "Profite de ce match de Coupe du monde, ton prochain c’est dans quatre ans !'", a révélé l'attaquant français. Résultat : deux buts de Mbappé plus une action d'anthologie ayant abouti au pénalty de Griezmann.

Et dire qu'Angel Di Maria avait lui aussi marqué dans cette partie d'une superbe frappe juste avant la mi-temps. Sans doute qu'à ce moment-là, il se disait avoir eu raison chambrer...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un documentaire sur la victoire de l'équipe de France au Mondial, Kylian Mbappé révèle comment Angel Di Maria l'a chambré avant le 8e de finale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.