par julien.perez

PSG, Équipe de France : Rabiot et Deschamps rabibochés grâce à Le Graët ?

Le président de la FFF Noël Le Graët indique qu'il va recevoir prochainement le milieu du PSG Adrien Rabiot, qui a refusé d’être suppléant chez les Bleus lors de la Coupe du monde.

L’histoire d’Adrien Rabiot en Bleu n’est pas terminée. Loin de là. Alors que Didier Deschamps ne semble pas totalement fermé à l’idée de convoquer de nouveau le milieu de terrain du PSG dans les rangs de l’équipe de France malgré son refus d’être suppléant en Russie cet été, Noël Le Graët va tenter d’apaiser les tensions en recevant l’intéressé prochainement.

« Adrien Rabiot, je dois le recevoir prochainement, a-t-il déclaré dans les colonnes d’Ouest France. Il a fait une grosse bêtise, il ne sera pas puni éternellement, mais ce n'est pas certain que Didier le reprenne tout de suite… » 

L'international tricolore (6 sélections) devrait donc pouvoir compter sur le soutien du président de la FFF. Cela sera-t-il suffisant pour le rabibocher avec Deschamps ? Seul l’avenir le dira.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de la FFF Noël Le Graët indique qu'il va recevoir Adrien Rabiot, qui a refusé d’être suppléant chez les Bleus lors de la Coupe du monde.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.