Qualif-Euro : les Bleus mènent contre l’Islande à la mi-temps (1-0), tous les résultats

Qualif-Euro : les Bleus mènent contre l'Islande à la mi-temps (1-0), tous les résultats

La France affronte l’Islande, ce lundi au Stade de France en éliminatoires de l’Euro 2020. Après leur victoire en Moldavie (4-1) vendredi, les Bleus mènent à la mi-temps grâce à une tête d’Umtiti.

Ce soir, l’équipe de France retrouve le Stade de France pour affronter l’Islande lors de son deuxième match de qualifications à l’Euro 2020. Didier Deschamps a reconduit l’équipe qui s’est imposée en Moldavie (4-1) vendredi. Face à des Islandais que l’on dit en déclin depuis leur bel Euro 2016 et leur participation à la dernière Coupe du monde, malgré leur victoire lors du premier match des éliminatoires contre Andorre (2-0), les Bleus ont réalisé une bonne première mi-temps.

A la pause, les Bleus mènent 1-0. C’est Samuel Umtiti qui a ouvert le score de la tête sur un centre de Kylian Mbappé. Très défensifs, les Islandais n’ont pas inquiété Hugo Lloris. Le score aurait pu être plus large si leur gardien n’avait pas sorti une tête d’Olivier Giroud (17e) et si Mbappé avait trouvé le cadre après une accélération (24e).

Dans l’autre match du groupe, la Turquie a dominé la Moldavie (4-0) et l’Albanie mène à la pause en Andorre (1-0).

Les autres résultats à la mi-temps :

Monténégro-Angleterre (1-2)

Kosovo – Bulgarie (0-1)

Portugal – Serbie (1-1)

Luxembourg – Ukraine (1-1)

LH