par julien.perez

Real Madrid : Le Graët laisse définitivement tomber Benzema en Bleu

Dans un entretien accordé à Ouest France, le président de la FFF Noël Le Graët a expliqué que l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema n’avait plus rien à faire en Bleu.

Cette fois, c’est clair : Karim Benzema et l’équipe de France, c’est bel et bien de l’histoire ancienne. Black-listé par Didier Deschamps suite à l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid n’apparaît plus dans les listes de convocations des Bleus et cela ne devrait plus changer à l’avenir.

« Je pense que les Bleus, c’est terminé pour Benzema »

Même Noël Le Graët, qui a très souvent défendu Benzema, a pris fait et cause pour son sélectionneur national. « Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelques temps », a ainsi glissé le président de la FFF dans les colonnes du quotidien régional Ouest France.

Tout est dit ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de la FFF Noël Le Graët a clairement expliqué que l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema n’avait plus rien à faire en Bleu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.