Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Barcelone : Xavi annonce un turnover face à Galatasaray et a un mot pour Messi et Neymar avant Real Madrid - PSG

L'entraîneur du Barça, Xavi, a tenu ce mercredi son point presse à la veille du huitième de finale aller de la Ligue Europa face à Galatasaray.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Présent ce mercredi en conférence de presse à la veille de la réception de Galatasaray en huitième de finale aller de la Ligue Europa face à Galatasaray, Xavi a annoncé qu'il allait faire tourner son effectif lors de cette rencontre en raison de l'accumulation des matchs. "Demain, il y aura des changements dans le onze, il y a des joueurs qui sont fatigués et qui accumulent de nombreuses minutes. En haut et au milieu de terrain, nous avons un éventail de possibilités dont nous devons tirer parti", a-t-il confié devant la presse.

L'entraîneur du FC Barcelone a ensuite souhaité le meilleur à ses anciens coéquipiers, Lionel Messi et Neymar, pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. "Messi a fait des merveilles non seulement au Bernabéu, mais partout. Oui, je regarderai le match entre le Real Madrid et le PSG. Je souhaite le meilleur à Lionel et Neymar."

Pour résumer

L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du huitième de finale aller de la Ligue Europa face à Galatasaray. Voici ce qu'il faut en retenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.