Xavi (au centre)
Xavi (au centre)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

Real Madrid - FC Barcelone : Xavi a égalé un record vieux de 63 ans lors du Clasico

Xavi est devenu le premier entraineur du FC Barcelone à remporter son premier Clasico sur le banc en Liga par 4 buts d'écart depuis Helenio Herrera en 1959.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang (29e, 51e) et des buts de Ronald Araujo (38e) et Ferran Torres (47e), le FC Barcelone a largement dominé ce dimanche le Real Madrid (4-0), pour le compte de la 29e journée de Liga. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Xavi égale un record

Grâce à cette démonstration, Xavi, arrivé le 6 novembre dernier sur le banc blaugrana ou il a succédé à Ronald Koeman, a égalé un record vieux de 63 ans. En effet, comme révélé par PokerStars Sport sur son compte Twitter, il est devenu le premier entraineur du Barça à remporter son premier Clasico sur le banc en Liga par 4 buts d'écart depuis Helenio Herrera en 1959, comme révélé par PokerStars Sport sur son compte Twitter.

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone a largement dominé ce dimanche le Real Madrid (4-0), Xavi est devenu le premier entraineur du Barça à remporter son premier Clasico sur le banc en Liga par 4 buts d'écart depuis Helenio Herrera en 1959.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.