Séville FC – FC Barcelone (0-2) : Koeman parle de remontada, une nouvelle inquiétante gâche la victoire
Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BLESSURE

Séville FC – FC Barcelone (0-2) : Koeman parle de remontada, une nouvelle inquiétante gâche la victoire

Le FC Barcelone vient de remporter un succès convaincant sur la pelouse du FC Séville (2-0). Gâché par une mauvaise nouvelle.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

En déplacement chez un adversaire, le FC Barcelone a frappé fort en s'imposant face au FC Séville (2-0). Lionel Messi s'est notamment mis en évidence en signant un match plein avec un but et une passe décisive. De quoi donner de la confiance à tout le monde, y compris au coach Ronald Koeman.

Le technicien batave a d'ailleurs affiché sa confiance, avant de retrouver le club andalou mercredi en Coupe du Roi, pour réussir une remontada après la défaite de l'aller (0-2). « Nous croyons à la remontada, mais mercredi, ce sera un autre match. La première chose est de montrer des qualités et d'avoir de l'ambition. Il faudra faire un match complet. Ce n'est qu'alors que nous aurons des possibilités ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Pedri sérieusement touché à la cheville ?

Une tentative de remontada qui devrait se faire sans Pedri. C'est en effet la très mauvaise nouvelle du jour, le jeune milieu de terrain, révélation des dernières semaines, a été touché lors de la victoire catalane et a été aperçu au sortir de la rencontre avec des béquilles et boitant très bas. Une nouvelle forcément inquiétante pour les Blaugrana.