Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Dembélé déjà prêt à trahir Xavi ?

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé ne voudrait pas prolonger avec le FC Barcelone malgré la volonté de Xavi de le garder.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Victime d'une élongation de la cuisse gauche début novembre, Ousmane Dembélé a fait son retour ce mardi sur les terrains lors du match nul concédé par le FC Barcelone sur sa pelouse face au Benfica (0-0), pour le cinquième match de poule de la Ligue des Champions. 

En fin de contrat en juin prochain, l'ailier droit français n'a toujours pas prolongé avec le Barça. Et alors que le nouvel entraîneur blaugrana, Xavi, a fait de la prolongation de contrat de l'ancien joueur du Stade Rennais une priorité, l'intéressé ne voudrait pas poursuivre l'aventure avec le FC Barcelone, selon les informations de Todo Fichajes. Newcastle, qui vient d'être racheté par de richissimes saoudiens, serait le mieux placé pour le recruter.

Pour résumer

Alors que Xavi a fait de la prolongation de contrat d'Ousmane Dembélé une priorité, l'ailier droit français ne voudrait pas prolonger avec le FC Barcelone, selon les informations de Todo Fichajes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet