Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG - Mercato : le Bayern Munich a fixé le prix de Lewandowski, qui a choisi entre le Barça et Paris

Alors que le Bayern Munich aurait fixé le prix de Robert Lewandowski à 65 millions d'euros, l'attaquant polonais voudrait rejoindre le FC Barcelone plutôt que le PSG.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Estimant que son histoire en Bavière est terminé, Robert Lewandowski aurait l'intention de quitter le Bayern Munich l'été prochain. Mais alors que son agent, Pini Zahavi, serait en contact permanent avec le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour offrir les services de son joueur, ce dernier aurait fait son choix entre les deux clubs. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Lewandowski a choisi le Barça

En effet, selon les informations du quotidien catalan, Sport, la priorité de Robert Lewandowski serait de signer en faveur du Barça. Pour laisser partir son attaquant polonais lors du prochain mercato estival, le Bayern Munich attendrait une offre de 65 millions d'euros. Mais ce chiffre pourrait être réduit avec l'inclusion d'un joueur dans l'opération. 

Pour résumer

Alors que le Bayern Munich aurait fixé le prix de Robert Lewandowski à 65 millions d'euros, l'attaquant polonais voudrait rejoindre le FC Barcelone plutôt que le Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.