FC Barcelone, OL - Mercato : Rivaldo voit loin pour Messi et refroidit la piste Depay !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Barcelone, OL - Mercato : Rivaldo voit loin pour Messi et refroidit la piste Depay !

Rivaldo a évoqué les dossiers chauds du FC Barcelone. Notamment les cas Lionel Messi (33 ans) et Memphis Depay (OL, 26 ans).

Chaque semaine, Rivaldo a l’habitude de commenter l’actualité du FC Barcelone. L’ambassadeur du site Betfair a ainsi évoqué le cas Lionel Messi (33 ans) ce jeudi avec un bon espoir de le voir rester plus longtemps que prévu au Barça. 

« Messi a sa vie à Barcelone, il profite de toute sa famille ici, a-t-il rappelé. Il existe beaucoup de raisons de le voir rester ici. Il pourrait donc prolonger son contrat cette saison. Qui sait si Messi ne changera pas de posture ? Peut-être qu’avec un nouveau président qui pourrait lui offrir un nouveau projet, il pourrait réfléchir à rester quelques années de plus. Il aime le club et je peux l’imaginer jouer encore jusqu’à 37-38 ans. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi lancé vers un nouveau projet au Barça ?

Outre le cas Messi, Rivaldo a commenté le dossier Memphis Depay, ardemment désiré par Ronald Koeman au mercato. « Le Barça a besoin de recruter un avant-centre, coupe le Brésilien. Depay n’est pas un attaquant axial, il ne devrait pas être le renfort ultime en attaque. Ansu Fati ? Il sera un joueur important mais on ne peut pas encore lui donner trop de responsabilités. »

 

Le Barça n'a pas besoin de Depay

Enfin, l’ancien Ballon d’Or a évoqué le Real Madrid. « Il reste le favori clair pour la prochaine Liga, a-t-il ajouté. Vinicius peut être la star de cette équipe, il en est proche car il a démontré la saison dernière qu’il avait participé au succès du club. Il a de la personnalité et peut être décisif dans les matches importants. »