FC Nantes Mercato : les Canaris mettent les barbelés sur une pépite ciblée par le RC Lens

Ce vendredi, le FC Nantes a annoncé la prolongation de contrat de son prometteur attaquant Yassine Benhattab, arrivé d’Aubagne et déjà très courtisé.
En signant par anticipation le prometteur Yassine Benhattab (22 ans) du côté d’Aubagne l’été dernier, le FC Nantes a peut-être signé l’un des bons coups du Mercato. L’attaquant a depuis explosé en National 1, s’imposant comme le meilleur joueur de la division et attirant l’intérêt d’autres écuries de l’élite comme le RC Lens. Conscient du changement de statut de Benhattab, acheté pour seulement 200 000€ à l’époque, le FCN a rapidement assuré le dossier.
Le FC Nantes a sécurisé le contrat de Benhattab
Ce vendredi, les Canaris ont annoncé la prolongation (et la revalorisation !) de Yassine Benhattab qui s’est engagé jusqu’en 2028 (plus une année en option) avec les Jaune et Vert. « L’attaquant sera présent à la Jonelière pour la reprise de l’entraînement », a bien pris soin de préciser le club, mettant fin aux possibles spéculations sur son départ.
Au moment de recevoir son trophée de meilleur joueur de D3 française, Yassine Benhattab s’était déjà exprimé sur son avenir. « Cette saison, j’ai eu des sollicitations du RC Lens, d’Hoffenheim, ainsi que de clubs d’Eredivisie, mais cela ne m’intéressait pas. Je souhaite avant tout m’imposer au FC Nantes. Si je devais quitter les Canaris, ma priorité serait de rester en Ligue 1 », avait lâché le Marseillais, sûr de son choix de continuer sur les bords de l’Erdre.