Raymond Domenech
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REPLIQUE

FC Nantes – Mercato : un club a taclé Domenech pour Bamba, sa réponse n'a pas tardé

Raymond Domenech, le coach du FC Nantes, a été pointé du doigt par Amiens pour sa gestion du dossier Kader Bamba.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Il faisait partie des derniers dossiers d'un Mercato assez calme du côté du FC Nantes. Kader Bamba, l'ailier des Canaris pas forcément dans les plans de Raymond Domenech, pouvait trouver un point de chute pour tenter de se relancer. Seulement, alors qu'un départ à Amiens semblait sérieusement avancé, le coach des Canaris a posé son véto.

Une décision qui n'a pas été appréciée du côté d'Amiens. Le directeur sportif John Williams, dans les colonnes du Courrier Picard, n'a pas manqué de tacler Domenech. « Il a manqué de correction. Il avait donné son accord pour qu’il parte puis il est revenu sur sa parole avant la fin du mercato », a lâché Williams.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Bamba n'a pas demandé à partir

Présent en conférence de presse ce vendredi midi, Raymond Domenech ne s'est pas fait prier pour répondre. « Il a toujours été dans le groupe. Il n'y a aucun souci. Juste des choix du moment. C'est leur problème pas le mien. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Pour moi Kader faisait partie du groupe. Il fait partie du groupe, point barre. Je n'ai pas à intervenir là dessus. Je compte sur lui comme les autres. ». Le coach nantais a par ailleurs assuré que Bamba n'avait jamais demandé à quitter le club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'Amiens n'a pas aimé la gestion du dossier Kader Bamba, le coach du FC Nantes Raymond Domenech a répondu devant la presse.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.