Supporters du FC Nantes
Supporters du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUÉE VERS L'OR

FC Nantes : la date de commercialisation des places pour la finale de Coupe de France est tombée

Les supporters du FC Nantes attendent avec impatience la finale de Coupe de France contre l'OGC Nice le 8 mai. On en sait plus sur la billetterie pour cet événement.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Dix-huit que le FC Nantes ne s'est plus rendu au Stade de France. A l'époque, c'était pour la finale de la Coupe de la Ligue, perdue face à Sochaux après une panenka ratée de Mickaël Landreau (1-1, 4 t.a.b. à 5). Alors, forcément, les supporters des Canaris vont se précipiter sur les sésames avant le rendez-vous dyonisien du 8 mai contre l'OGC Nice.

Des informations sont tombées ce mardi, via RMC. Déjà, le contingent de places sera de 19.724 pour chaque club. Elles seront vendues entre 20€ et 100€. Une première phase de distribution des sésames va avoir lieu en fin de semaine, à destination des associations de supporters. Ensuite, ce sera au tour des abonnés (qui pourront en avoir deux chacun) et des membres de "FC Nantes plus". Cette deuxième phase devrait avoir lieu la semaine prochaine. Enfin, s'il reste des tickets, ils seront vendus aux autres fans. Ceux qui ne pourront pas en avoir par ce biais devront ensuite attendre la commercialisation pour le grand public.

Les places pour la finale seront distribuées cette semaine

Le FC Nantes va commencer à distribuer les places pour la finale de la Coupe de France contre l'OGC Nice le 8 mai cette semaine. Les associations de supporters seront les premières servies. Viendra ensuite le tour des abonnés...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.