par La rédaction

ASSE – EXCLU «On critique la cerise qu’il pourrait y avoir sur le gâteau»

Vainqueur de la Coupe de la Ligue et sixième de Ligue 1 à deux journées de la fin, l’AS Saint-Etienne réalise une saison de très bonne facture.

Malgré tout, depuis la défaite à Lorient, certaines critiques commencent à émailler le quotidien stéphanois. Critiques sur la forme de Mollo, le coup de mou d’Aubameyang…

Dans sa tribune sur « But ! Saint-Etienne », l’ancien président Gérard Soler s’indigne : « Aujourd’hui, on critique la cerise qu’il pourrait y avoir sur le gâteau (…) Vraiment, je trouve certaines critiques un peu dures. Un gars comme Mollo, il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts. C’est un dribbleur. Là, physiquement, il est moins bien. Il a beaucoup donné. Depuis son arrivée, il nous a fait du bien. Aubame est fatigué lui aussi et c’est normal. Cela fait deux ans qu’il enchaîne. Il a fait une grosse saison, comme l’an dernier. Contre Marseille, ce sera peut-être son dernier match à Geoffroy-Guichard.»

Retrouvez l'intégralité de la chronique de Gérard Soler dans But! Saint-Etienne actuellement en kiosques.

Retrouvez également toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE.

But! Sainté 746

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur de la Coupe de la Ligue et 6e de L1, l’ASSE réalise une saison de très bonne facture. C'est ce que souligne notre consultant Gérard Soler.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.