par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : Yannis Salibur confirme avoir été approché par le Stade Rennais

Pisté par Rennes l'été dernier, Yannis Salibur ne regrette vraiment pas d'avoir choisi l'AS Saint-Etienne.

Dans les colonnes du Progrès ce jeudi, Yannis Salibur est une nouvelle fois revenu sur les conditions de son prêt à l'AS Saint-Etienne, expliquant notamment avoir eu à choisir, comme Wahbi Khazri, entre les Verts et Rennes.

« Le Stade Rennais s'est intéressé à moi cet été, il y a eu certains contacts. Mais je ne regrette pas du tout d'avoir finalement rejoint Saint-Etienne. J'ai insisté pour venir ici. Le public est impressionnant, il nous pousse énormément, c'est vraiment un 12e homme. Ce ne sont pas tous les stades qui sont comme Geoffroy-Guichard. Il faut en profiter », a expliqué le milieu offensif.

Seulement prêté par l'En Avant de Guingamp, Salibur avance sans desseins particuliers : « Je suis prêté mais ça ne change rien du tout, ce ne sont que des papiers. Je fais en sorte de donner le maximum. Il faut que j'enchaîne les matches. Mis à part le match à Lille où j'ai l'impression d'être passé à travers, je me sens bien. J'essaie d'enchaîner les séances d'entraînement pour emmagasiner les charges de travail et être ainsi le mieux possible en match ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté par Rennes l'été dernier, Yannis Salibur ne regrette vraiment pas d'avoir choisi l'AS Saint-Etienne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.