par La rédaction

Equipe de France : la deuxième lame violente de Daniel Riolo sur Franck Ribéry

S’il avait déjà brièvement réagi hier sur Twitter en apprenant la retraite de Franck Ribéry, Daniel Riolo a fait feu de tout bois sur son blog.

S’il avait déjà brièvement réagi hier sur Twitter en apprenant la retraite de Franck Ribéry, Daniel Riolo a fait feu de tout bois sur son blog. Le chroniqueur de l’After Foot a notamment fustigé le bilan du meneur de jeu du Bayern Munich avec les Bleus passé la Coupe du Monde 2006, sa meilleure période :

« Il est loin, très loin dans la hiérarchie des joueurs qui resteront dans l’histoire des Bleus. A-t-il une place dans ce classement d’ailleurs ? Pour moi, assurément non. Ribéry et les Bleus, c’est pire qu’un rendez-vous manqué, c’est un rendez-vous qui n’a jamais eu lieu. C’est l’histoire du type qui pense qu’il va conclure, mais qui termine toujours la soirée seul. Ribéry, c’est le Jean-Claude Duss du foot français », avance Riolo, qui se range du côté du public français qui ne s’est « jamais trompé sur son compte ».

« Année après année, il a toujours figuré dans les classements des sportifs les moins appréciés (…) En quête d’un héros à vendre, la plupart des médias ont bien essayé de le mettre en avant, mais jamais le public n’a été dupe. L’amour de Ribéry pour les Bleus a par ailleurs toujours été suspect », poursuit le consultant qui aurait néanmoins préféré que l’ancien Marseillais dise franchement qu’il se « fout des Bleus ».

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il avait déjà brièvement réagi hier sur Twitter en apprenant la retraite de Franck Ribéry, Daniel Riolo a fait feu de tout bois sur son blog.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.