par La rédaction

FC Barcelone : Lionel Messi traine en justice un quotidien madrilène

Le quotidien madrilène « El Mundo » ayant annoncé une nouvelle évasion fiscale de Lionel Messi, le joueur compte se défendre devant les tribunaux.

Le quotidien madrilène « El Mundo » ayant annoncé une nouvelle évasion fiscale de Lionel Messi, le joueur compte se défendre devant les tribunaux.

Profitant de sa blessure face à Las Palmas qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’à la fin du mois de novembre, Lionel Messi en profite pour régler quelques comptes. Comme l’a fait savoir la radio Cadena COPE, l’attaquant du FC Barcelone a saisi ses avocats pour riposter aux attaques du quotidien madrilène « El Mundo » qui l’avait accusé le 29 septembre dernier d’une nouvelle infraction fiscale dans le cadre des matches de charité organisés par sa Fondation entre 2012 et 2013.

Affirmant n’avoir jamais fait l’objet de poursuites concernant ces rencontres, ni en avoir tiré le moindre bénéfice, Messi a demandé à ses conseillers de contre-attaquer : « Le joueur et son environnement immédiat ne tolèreront pas le manque de rigueur journalistique de ceux qui, par des faits inexacts et diffamatoires, portent directement atteinte à sa réputation. C’est pour cela qu’il a expressément demandé à ses avocats d'initier une action judiciaire appropriée pour assurer le respect de son honneur et de son intégrité. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le quotidien madrilène « El Mundo » ayant annoncé une nouvelle évasion fiscale de Messi, le joueur compte se défendre devant les tribunaux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.