par Alexandre Corboz

FC Barcelone : The Best, Ballon d'Or... Un cadre de l'Atletico Madrid zappe Griezmann pour Messi

Plutôt que de faire bloc avec l'Atletico Madrid derrière Antoine Griezmann, Filipe Luis estime que Lionel Messi doit rafler tous les trophées individuels encore cette année.

Alors que son coéquipier Antoine Griezmann se pose au prétendant au Ballon d'Or 2018, on ne peut pas franchement dire que Filipe Luis joue le jeu du corporatisme à l'Atletico Madrid. Lancé sur les trois finalistes pour le titre The Best (Modric, Cristiano Ronaldo, Salah), le Brésilien voit un autre scandale que l'absence du Champion du Monde français de cette liste.

Dans un entretien à Globo Esporte, le défenseur des Colchoneros s'est posé en soutien de … Lionel Messi (FC Barcelone). « Le prix est pour le meilleur joueur du monde et pour moi, c’est Messi, comme les années précédentes. S’il n’est pas nominé, le trophée perd toute crédibilité. Qu’importe qui a gagné la Coupe du monde ou la Ligue des champions, le meilleur, c’est lui ! »

Et on ne peut pas franchement dire non plus que Filipe Luis se montre chauvin quand on connait la rivalité qui oppose les Brésiliens aux Argentins...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plutôt que de faire bloc avec l'Atletico Madrid derrière Antoine Griezmann, Filipe Luis estime que Lionel Messi doit rafler tous les trophées individuels...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.