FC Nantes – Mercato : Bernardoni, un dossier idéalement géré par les Girondins

false
Girondins - Mercato : Paul Bernardoni relancé par le FC Nantes !

Ludovic Obraniak estime que les Girondins de Bordeaux gèrent très bien le dossier Paul Bernardoni (22 ans), qui pourrait prolonger avant d’être de nouveau prêté la saison prochaine.

Paul Bernardoni a écarté toute hypothèse de disputer la prochaine saison en tant que doublure de Benoît Costil aux Girondins de Bordeaux. Le gardien de 22 ans a même été très clair : il veut du temps de jeu, au FCGB ou ailleurs, lui qui est pisté par le FC Nantes, le Nîmes Olympique ou encore le Stade Rennais.

Si la gestion des Girondins peut sembler floue concernant Bernardoni, celle-ci est parfaitement validée par Ludovic Obraniak. L’ancien milieu bordelais estime en effet que l’idée de le prolonger avant de le prêter la saison prochaine est excellente.

« Paul Bernardoni, il a eu un rôle important dans la bonne saison de Nîmes. Je comprends donc sa position de vouloir rester numéro 1 la saison prochaine, et pourquoi pas en restant à Nîmes ? Aussi, je vois de l’intelligence dans la gestion des Girondins sur ce cas-là, a-t-il glissé sur RMC Sport. Vouloir le prolonger d’un an ou deux pour qu’il s’aguerrisse encore et revienne ensuite – pourquoi pas ? – prendre la suite de Benoît Costil, c’est bien. Le dossier a l’air d’être bien géré, ça va dans le bon sens pour Bordeaux, je trouve. »

BA