par Alexandre Corboz

Girondins, LOSC - Mercato : un club de Liga est venu à Bordeaux pour Kamano et Pépé

La Real Sociedad était dans les tribunes du MatMut Atlantique mercredi pour voir à l'oeuvre Nicolas Pépé (LOSC) et François Kamano (Girondins).

Mercredi soir, les Girondins de Bordeaux ont réalisé un petit hold-up en battant une séduisante équipe du LOSC dans leur MatMut Atlantique (1-0). Un match où François Kamano s'est notamment distingué en étant à la finition de l'unique but du match mais également en réalisant plusieurs gestes de classe.

Si l'on en croit Mundo Deportivo, le Guinéen l'a fait sous les yeux d'un club de Liga : la Real Sociedad. Venu en Gironde pour voir à l'oeuvre la sensation Nicolas Pépé (4 buts, 3 passes décisives) que tous les grands clubs s'arrachent, la formation basque a apprécié la prestation de Kamano, auteur d'un super début de saison également (7 buts, 2 passes en 14 apparitions).

Si le Lillois – dont le transfert devrait se négocier entre 30 et 40 M€ - semble difficilement accessible pour la Real Sociedad, ce n'est pas le cas de Kamano. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Bordeaux, l'ancien Bastiais est estimé par le site Transfermarkt.de à 7 M€. Et si c'était lui la prochaine grosse valeur marchande des Girondins après Malcom ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Real Sociedad était dans les tribunes du MatMut Atlantique mercredi pour voir à l'oeuvre Nicolas Pépé (LOSC) et François Kamano (Girondins).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.