Girondins – Mercato : Boudechicha arrive, Sankharé a des prétendants

Girondins - Mercato : Boudechicha arrive, Sankharé a des prétendants

Les Girondins de Bordeaux seraient sur le point de finaliser l’arrivée du défenseur de l’ES Sétif Aïssa Boudechicha sur ce mercato. Dans le sens des départs, Younousse Sankharé est convoité.

France Football assure que Younousse Sankharé ne devrait pas poursuivre l’aventure aux Girondins de Bordeaux en 2019-2020. Poussé vers la sortie, l’international sénégalais de 29 ans a déjà quelques touches à l’étranger.

En Grèce, l’Olympiakos lui fait les yeux doux ainsi que Nottingham Forest. Les deux clubs pistent aussi le milieu de terrain de l’OGC Nice, Rémi Walter. Ce dernier serait aussi dans les plans du Stade de Reims en cas de départ de Mathieu Cafaro à l’OM.

Dans le sens des arrivées, Girondinfos confirme que les Girondins sont d’accord pour attirer le jeune latéral gauche Aïssa Boudechicha (19 ans) qui va quitter l’ES Setif. « Ce défenseur prometteur vient renforcer l’équipe réserve dans un premier temps avant de potentiellement avoir sa chance en professionnel », glisse le compte bien informé sur le FCGB.

JP